les larmes d'un enfant....

Publié le par Laetitia

Les premiers grosses larmes d'un enfant ne devraient jamais être versées à cause d'un de ses parents..... les parents ne devraient pas être à l'origine des premiers chagrins ... au contraire un parent doit protéger et consoler.... et pas être l'auteur de douleur, d'angoisse, d'un enfant.

Matisse je t'aime, 4 ans que je sêche tes larmes quand tu veux pas partir, quand tu attends que quelqu'un revienne..... quand tu pleures ta maison, ta cabane, tes chevaux, tes chiens, ta famille....

Heureusement que la plupart du temps tu es heureux souriant rigolo et que tu vas bien! mais ces quelques minutes de temps en temps ou tu te laisses submerger par la tristesse, le soir avant de dormir par exemple ben c'est deja trop pour moi.

Je t'aime mon fils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Matissou est un gentil petit bonhomme bien dans sa peau,tu lui donnes assez d'amour pour que tout se passe au mieux dans sa petite vie,il est bien entouré d'amour par chacun d'entre nous...on<br /> vous embrasse tendrement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous Matissou,bisous ma titi<br />
Répondre